Les petites choses simples

Publié le par Emilie Layo

Je ne fréquente pas le manège, ni la carrière. Quand je viens aux écuries, c'est en flânant et souvent accompagnée d'enfants, depuis presque huit ans déjà. Quand on me présente, on dit parfois que je suis "une amie des écuries".

Je ne sais pas si vous connaissez ce sentiment avec vos amis, mais en tant qu'amie, j'ai l'impression d'avoir de la chance de connaître un lieu si spécial. Alors, j'ai eu envie de partager avec vous une de mes matinées aux écuries du Vallon.

Patou nous accueille, Ficelle se réchauffe au soleil, un petit oiseau s'invite sur la terrasse, les bons croissants de Cathy à l'heure de la pause, les rencontres, le travail, les chevaux, les moutons et bien sûre, les merveilleuses flaques d'eau et les morceaux de sucre... des petites choses simples.

Les petites choses simples
Les petites choses simples
Les petites choses simples
Les petites choses simples
Les petites choses simples
Les petites choses simples
Les petites choses simples
Les petites choses simples
Les petites choses simples
Les petites choses simples
Les petites choses simples
Les petites choses simples
Les petites choses simples
Les petites choses simples
Les petites choses simples
Les petites choses simples
Les petites choses simples

Pour découvrir toute la description des écuries (pension, installations, prestations, tarifs) depuis votre mobile, passez en mode standard, en cliquant sur le bouton en bas à droite de votre écran.

Publié dans Vie des Ecuries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :